Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 octobre 2009

Miam (cupcakes)

Voici le sketch créé tout specialement pour les challenges du forum "les lyonnes du scrap":

sketch_28_septembre (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

j'ai eu envie de l'adapter avec une photo de gourmande (oui encore une fois!):

miam_cupcakes_003

miam_cupcakes_008

miam_cupcakes_011

J'ai utilisé du papier transparent et une des attaches parisiennes Rouge de Garance (cadeau qui vient du salon ID créative de Lyon).

Merci de votre visite et à bientot.

Maë

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, je ne sais pas si tu es passé voir mon blog ces derniers jours mais j'ai tout arrêté car trop peu de temps et surtout trop peu de visites et commentaires alors j'ai dit stop mais cela ne m'empêche pas d'avoir gardé plein d'adresses et je compte bien venir de temps en temps. Mais dis donc on aurait presque envie de croquer dans cette page. Le mini pour ta copine es génial et j'aime bcp la carte claen et simple. Bon je te dit A+ et bonne journée
A
Waouh Maë, encore une page superbe et toute en couleurs... j'adore !
M
super chouette cette page, avec toutes ces jolies couleurs!
N
super sympa<br /> <br /> viens faire un tour sur mon blog ya des nouveauté
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité