Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
3 octobre 2009

J'adore les légumes

Voici une petite page vite faite pour un challenge des Lyonnes du scrap. L'objectif: utiliser les couleurs de l'automne.

J'en ai profiter pour utiliser mes tout nouveaux chipboard basicgrey. Le titre est imprimer directement sur la photo: "j'adore les légumes" mais il est peu visible sur l'image... Enfin, je me suis inspiré d'un des sketch que j'ai mis en ligne hier:

Sans_titre

j_adore_les_legumes_007

j_adore_les_legumes_010

j_adore_les_legumes_012

voila pour aujourd'hui. Merci encore de vos petits mots qui me font toujours bien bien plaisir!!

a bientot

Maë

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page... ce sketch me tente bien moi aussi. <br /> Tes couleurs sont superbes et les chipboards...à croquer !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
M
Superbe cette page, j'adore!!!
M
Super, et très d'actualité ces couleurs! J'aime beaucoup la photo et les chipboards BG!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité