Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
15 février 2015

Bouteilles de lait customisées pour dinette (étiquettes à imprimer)

Décidemment, je reviens en force sur mon blog en ce moment mais pas forcement pour le scrap. Aëlys, bientot 2 ans, principale cause de mon ralentissement scrapesque, a recu pour Noel une superbe cuisine (entre autre!). Depuis, je tente de trouver des décos, objets usuels, gadgets à ajouter à ses accessoires. Il y a beaucoup de chose vraiment très chouettes dans le commerce mais j'avoue que ca m'amuse de mettre la main à la pate.

Je voulais lui faire des bouteilles variées (car elle adore deja jouer avec) mais je n'ai rien trouvé de tout fait sur le net. Donc je me suis lancer dans la réalisation d'étiquettes.

Je mets cela ici simplement au cas où ça interesse quelques parents customisateurs.

il ne vous reste plus qu'a telecharger le fichier PDF, imprimer, découper, coller (double face et colle) et c'est parti ! les ronds pour les bouchons permettent aux enfants d'associer le bon bouchon à la bonne bouteille.

Perso, j'ai donné un coup de peinture supplémentaire sur certaines bouteilles. Une sous couche pour que ca accroche. J'ai utilisé du Gesso. et deux couches d'acrylique. 

voila le lien du pdf (Sur la page qui s'ouvrira, cliquez surtelecharger)  (j'espere que ca marchera...) :

http://pdf.lu/fRo7

etiquette bouteille dinette2

et sur le terrain :

IMG_2244 - Copie IMG_2242 - Copie - Copie

 

En plus du fichier PDF a telacharger ci dessus, je vous mets les fichiers images, ca peut servir (a ouvrir en version originale pour garder la grande dimension des images, sinon votre impression sera pixelisée) :

bouchons

etiquette bouteille dinette 2 - Copie

etiquette bouteille dinette 3

Voila pour les amateurs de dinette.

A très bientôt par ici !

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, en farfouillant sur le net pour trouver des idées pour préparer le petit coin jeux de ma petite fille qui va venir chez papy et mamie pour les vacances, je découvre vos idées que j'adore. Merci, mamie va s'amuser en attendant que ma petite Nina prenne possession de son petit monde...
A
Je vais tester !!!!
L
merci pour tout ;ma petite fille vient en vacances ,ça va me servir....<br /> <br /> Nadine
L
Bravo pour cette Super idée j'adore et je prend note
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité