Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
7 octobre 2009

changer d'air

J'ai la chance d'avoir pu acceder à la finale des challenge de Septembre (toujours sur les lyonnes du scrap evidemment). Choupi nous a dégotter un sujet qui m'a fait un peu peur mais pour lequel j'ai tout de suite penser à cette photo de ma belle Leti qui a pris cette grande et courageuse décision de changer d'air!! (mille bravo pour ca d'ailleurs!)

Pour cette finale, il fallait donc faire une page de la forme d'un élément naturel (feuille, soleil, fleur, nuage...). J'ai pas l'habitude de changer de format alors utiliser un fond découpé, c'était un peu compliqué pour moi... Il fallait aussi utiliser 4 couleurs différentes. J'ai choisi rose, turquoise, blanc et vert.

changer_d_air_006

changer_d_air_013

changer_d_air_005

Merci à vous et à tres vite!

Maë

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe!!je trouve la forme géniale et ta page magnifique!
L
Cette page-nuage est vraiment sensationnelle, et la photo est géante ! Un énorme bravo !!
M
excellente, j'aime bcp!! la photo est magnifique!
K
extra cette page ! j'adore la forme<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité