Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
17 septembre 2009

Photo de famille

J'ai pu acceder à la deuxieme etape du concours Clean & Simple du forum des Lyonnes du scrap. Le combo de couleur suivant nous a été imposé: vert, jaune et blanc (ou noir ou beige).

j'ai utilisé cette photo de famille prise au coeur du pays des pierres dorées... l'environnement architectural et naturel y est magnifique.

photo_de_famille_003

photo_de_famille_010

voila pour aujourrd'hui... a tres bientot et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui, c'est super !(tu as poncé les bords de ta photo ?)<br /> Bizzz <br /> Gwen
M
superbe encore cette nouvelle page!!<br /> La photo est collée sur de la mousse?<br /> Ca rend super!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité