Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
14 septembre 2009

les sachets de Thé

Bonjour par ici!

J'ai la chance d'avoir pu acceder à la finale des challenges estivaux du forum Les Lyonnes du Scrap. Il fallait simplement parler de ces vancances: J'ai choisi un de nos week end mémorable avec nos copains en Ardèche. Les sachets de thé; c'est nous! ^^

le sketch utilisé cette fois ci est celui-ci:

sketch_Mae_Lyonnes_3

sachets_de_th__002

sachets_de_th__011

sachets_de_th__015

et voila pour aujourd'hui ... merci pour vos supers commentaires!!

a tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page! la photo est très sympa!
D
Salut, tout d'abord avant que j'oublie, il faut que je te dise que je t'ai taguée en GRIS. Sinon, superbe cette page et qu'elle belle brochette.....<br /> La page sur l'arbre à fleur de lyon est également magnifique, il faut dire que ce bouquet est également magnifique mais bon je le verrais peut-être ailleurs dans lyon enfin on peut tjs en débattre pendant des heures et comme d'habitude je n'ai pas le tps. A+ et bonne journée GRISE
M
mdr!!! je l'avais pas vu celle là!<br /> Excellente, j'aime bcp!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité