Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
23 septembre 2009

Star Wars !!

Oyé oyé ... mesdames, mesdemoiselles, mesieurs.... aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui je vous présente la première page de scrap de mon homme!!! ^^

En tant que fan inconditionnel de Star Wars, il n'a pas pu resister au papier Star Wars qu'il a trouvé, un de ces jours où je l'avais encore trainé au Temple du Scrap.... (le pauvre!)

Meme si je l'ai un peu aidé, le rendu est tres masculin.

Meme si ca fait un peu bizar de le voir scrapper, j'aime beaucoup le rendu !! Bravo ^^!!

star_wars_tat_054

star_wars_tat_057

star_wars_tat_059

Et vous arriverez-vous à interresser votre homme au scrap??

a bientot par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe ! Bravo ! Les papiers sont également très sympas.<br /> <br /> Mon hom est plus scrap digital et je ne pense pas qu'il se mette au papier ! Par contre comme je suis souvent sans idée pour les titres de mes pages, je le fais participer et c'est lui qui trouve la plupart des titres de mes pages.<br /> <br /> En tout cas tu peux dire à ton hom que l'on attend la suite avec impatience.
A
Super !!<br /> <br /> Oh non le mien sera définitivement contre le fait de toucher un papier... !!!
T
Merci de vos commentaires, on verra pour la suite en tout cas j'ai aimé ce moment privilégié donc je pense que ca se refera!
G
Dis donc, ce sont des débuts prometteurs...y aura-t-il une suite??<br /> Mon homme s'intéresse à mon scrap...il aime bien, et m'a même fabriqué un meuble à papiers...mais, de là à me piquer mes papiers et ciseaux...<br /> Bizzz<br /> Gwen
M
Whaaa!!! elle est magnifique sa page, bravo à ton homme!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité