Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
6 décembre 2008

Nez

En ce moment je prépare mes petits cadeaux de Noel.... mais comme il y a souvent des yeux indiscrets qui trainent par la, je ne pourrais mettre les photos en ligne que apres Noel...

En attendant, j'ai fais cette page pour la finale de Scrap à Lyon. nous devons scrapper une partie du corps:

nez_046

et voici quelques details:

nez_057

nez_058

Merci de votre visite et bonne préparation des festivités!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime toute la page: les couleurs, le format,le thème....j'adore ton style!!!
G
c'est une très jolie page et j'aime beaucoup ce format. Bravo !!
M
J'aime beaucoup cette page .... <br /> la mise en page, les papiers, oui, vraiment chouette !
P
super cette page avec l'idée que tu as eu de mettre en valeur ton nez ....
A
super chouette
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité