Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
30 novembre 2008

Ensemble

Voila un scraplift pour le forum de la Compagnie du scrap...

Voici la page de Shirel:

30726510_1_

et voila ma page .... j'ai voulu faire une page "d'amoureux"... mais c'est un peu trop fouilli a mon gout... je la met quand meme:

ensemble_015

ensemble_019

ensemble_020

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font a chaque fois tres tres plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il a une tête de frankenstein en hiver mon frère !!
F
Superbe, c'est une très jolie version. J'adore le petit hibou et ton titre en relief
L
Et bien, non, moi je ne la trouve pas fouilli, j'adore ton interprétation. C'est le modèle de départ qui veut ça, avec plein de décos partout (j'ai du coup le "même souci" avec la mienne, que je n'ai pas encore terminée...). J'adore ton papier de fond, et ta double photo, presque symétrique. Cette page porte bien ta touche perso... Un grand bravo !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité