Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
27 décembre 2008

c'est mieux a deux

Le pere Noel est enfin passé !! j'espere que vous avez été bien tous bien gatés. J'en profite pour souhaiter un tres joyeux noel et tous mes voeux à tous ceux qui passeront par la (et aux autres aussi ...^^).

je peux à present vous montrer les babioles que j'ai offert.

Voici un petit cadre pour mon beau-frere et indirectement ma bell's adorée (la photo en noir et blanc est de mon beau-frere; c'est un super photographe: je vous laisse decouvrir son site)

c_est_mieux_a_2_010

c_est_mieux_a_2_012

c_est_mieux_a_2_013

(speciale dedicasse à Ninn et Noz: encore joyeux noel mes petits poulets)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli!!
L
Celui-ci aussi (même si je te l'avais dit) est génial, avec des couleurs que j'adore !!
R
joyeux noël encore Maë !! On est super fier du scrap que t'as fait pour nous ! merci encore.
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité