Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
8 février 2015

Retour cartes d'anniversaire

Hello,

C'est officiellement un blog à l'abandon.... L'espace me manque vraiment pour scrapper et le temps aussi un peu. Je continue quand meme de temps en temps des projet en cours mais les photos ne sont plus du tout d'actualité. Un peu frustrant mais je reviendrai au scrap intensif d'ici une petite année, surement. J'y crois !!

Je vous montre juste au passage, pour ceux qui sont encore la, quelques cartes d'anniversaire.

IMG_1722

IMG_1724

IMG_1725

IMG_1727

Voila, c'est deja pas mal ! Je reve d'un grand bureau ou je pourrais laisser mon bazar non stop afin de scrapper un peu mais souvent ... Ca viendra ! En attendant, merci de votre passage et à bientot !

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tjs aussi joli maé ! et même si scrap moins souvent, tu n'as pas perdu ton talent ;-),bisous, alex !
L
hiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa :) ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir de te revoir sur le blog !!!!!<br /> <br /> Très jolies cartes ma poulette ! gros bisous mouah
S
Elles sont très jolies,c'est vrai que c'est dommage que le temps te manque,mais je suis comme toi...très peu de temps pour scrapper...
J
des cartes qui ont du faire plaisir
L
elles sont superbes!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité