Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
7 janvier 2014

Pause découverte d'entreprise !

Re, re Bonjour! 

Un petit message supplémentaire pour vous faire connaitre une nouvelle petite entreprise qui vient de voir le jour. Ce sont deux supers mamans qui ont mis en commun leur talent pour vous proposer d'immortaliser les grands et beaux moments de vos vies. Elles sont dans la région Rhône-Alpes et réalisent vos photos, vos faire-parts, vos cartes, vos invitations... Elles sont aussi à l'écoute de vos idées et s'adaptent à toutes vos propositions ! Une très bonne photographe professionnelle et une designeuse de talent : c'est tout benef ! 

Je viens de recevoir un faire part réalisé par leur soin et franchement, c'est superbe comme rendu ! 

N'hésitez donc pas à vous rendre sur leur page Facebook pour leur demander conseils, devis, renseignements... Ca ne vous engage à rien ! Elles répondront avec plaisir. 

En attendant la création d'un site internet, voici leur page Facebook

Meme si la photo, n'est pas extra, je vous montre le faire part que j'ai reçu : 

IMG_5170

Il est sublime et la photo de la petite (merveilleuse) fille, est en fait un badge ! 

Voila, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous avez besoin d'une seance photo, d'invitation ou de faire- part... ou autres ! 

a très vite ! 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Maé, je passais par là et suis venue te dire un petit bonjour, très agréable à feuilleter ton PL et je trouve que ta petite puce est vraiment très jolie. J'espère que tout va bien pour vous, profitez bien de tous ces bons moments.<br /> <br /> scrap'bisous et à un de ces 4
D
Ah ben désolé j'avais pas vu tout ça, très beau le PL, les cartes également et l'urne est super. A+
D
Très sympa en effet; et toi alors plus de scrap ?
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité