Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
3 juin 2013

Journal de bébé (sans photo)

Bonjour vous ! 

Vu mon activité en ce moment, je sais pas si il reste beaucoup de monde par la... Je suis actuellement sur un Project Life (en mode rétroactif) que je vous montrerai plus tard. Ce matin, alors que ma fille Aëlys etait encore en train de faire de nouvelles découvertes, j'avais eu envie de commencer à noter les dates de ces petits evenements du quotidien. Au lieu d'acheter un carnet "Clairefontaine", j'ai récupérer le reste des papiers du faire-part pour en faire un petit cahier afin de noter tout ca. Le but n'ai pas de faire un album puisque je ferai mon project life ou d'autre mini album avec de belles photos, mais plutot de faire un peu comme un journal "intime". 

Sur la forme, rien de bien original ni de très travaillé. Meme un peu vide... plutot simple et rapide (fait entre deux biberons !) : 

IMG_9800

IMG_9801

IMG_9806

IMG_9807

IMG_9808

IMG_9809

IMG_9810

IMG_9811

IMG_9812

IMG_9813

IMG_9814

IMG_9815

IMG_9816

IMG_9817

IMG_9798

Bon, je vous avais prevenu, c'est vide. Il me fallait beaucoup de place pour écrire tout ce que j'ai a dire. 

a tres vite pour des vrais trucs à voir ! ^^

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellente idée! tu as réussi à le remplir régulièrement?
D
Salut, même si c'est du vite fait entre 2 bibs, c'est très beau et très réussi, tout comme les faire parts. A+
B
Même très "épuré" c'est très fin!! et tu as raison de faire ce carnet, je n'ai l'ai fait pour aucun de mes 2 zouzous et je le regrette maintenant! et puis oui oui on est toujours à l'affut de nouvelles choses sur ton blog!!!!!lol
M
c'est une très belle idée ! Je trouve que la simplicité est ce qu'il y a de mieux :)
S
Je trouve cela genialisime.....je regrette de ne le pas avoir fait pour mes 3 enfants. <br /> <br /> Même si il est vide nous prenons plaisir à le voir.
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité