Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
27 juin 2013

Quotidien et Compagnie - le blog de Gaëlle

Bonjour par la, 

un petit coucou rapide pour vous montrez... pas du scrap, pas de création perso mais plutot un coup de coeur couture ! Quotidien et Compagnie

 J'ai commandé à une copine et "couturière de compette", une turbulette d'été. J'en avais une mais pas tres pratique et surtout qui etait trop grande pour Aëlys. Gaëlle a fait "sur mesure". Une pièce unique quoi ! 

Et quand j'ai recu le paquet : belle surprise puisque la turbulette était présentée dans son enveloppe en tissu et avec l'attache tétine assortis s'il vous plait.

IMG_0553

IMG_0557

IMG_0559

IMG_0571

Aëlys l'a deja adoptée ! On adore ! et elle est super légère. 

Gaëlle fait plein de choses superbes, allez faire un tour sur son blog et n'hesitez pas à passer commande ! 

Je reviendrai dans un moment pour du scrap quand meme.

A bientot 

 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand de nouvelles pages de scrap? ^^
D
Alors ça sa me donne encore plus envie de me mettre à la couture.....bon il faut juste que j'apprenne à me servir de la machine que je viens de récupérer. En tout cas elle est superbe cette turbulette.....
F
excuse moi ... je savais que tu avais une eu une fille je ne sais pas pourquoi j'ai écrit un garçon???... re bisous à tous chez toi ...lol
F
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi... régale toi avec ton joli petit garçon.<br /> <br /> bisous
O
Très jolie turbu... Pour aller une magnifique poupée !!<br /> <br /> Des bisous les loulous
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité