Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
1 mai 2012

Page "Bétises"

Re ! 

et voila, les challenges du mois de mai sont en ligne chez Les Lyonnes ; l'occasion de vous montrer la page que j'ai réalisé en exemple pour le challenge Sketch : 

alors voici le sketch en question : 

Sans titre

et ma version avec la cookie ! 

3

4

voila pour aujourd'hui ! J'ai plein de projets de mini albums car j'ai des collections splendides en réserve! Il va falloir que je m'y mette !

A tres bientot et merci de votre visite et de vos com sur mon album précédent.

mae signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie création, belle interprétation du sketch.
-
Ohhhh !!! L'assortiment des papiers est magnifique ... encore une belle réa : bravo !
M
super cette page!!!!!!!!!!
V
Super ce combo de couleurs, très jolie page qui met bien en valeur la photo. Et superbe bannière!
L
J'aime tes papiers, la dispo et....<br /> <br /> la photo !! lolll
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité