Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
1 mai 2012

Nouveau sketch (enfin!)

Bonjour à vous!

Pour celles et ceux qui suivent mon blog depuis un moment, vous avez pu constater que j'avais un peu abandonné l'idée du sketch mensuel. Pourquoi? tout simplement parceque j'en crée déjà deux par mois pour les deux forums suivants : Just Clean and Fun et Les Lyonnes du Scrap. Je n'ai plus beaucoup d'inspiration et je tourne un peu en rond. Tous mes sketchs sont néammoins disponibles dans l'album ci contre et toujours en libre service ! Parce que c'est le 1er mai et que j'avais un sketch en rab pour ce mois ci, en voila un juste pour vous : 

sketch 1 avril 2012

Je l'ajoute à l'album et je reviens de suite pour vous montrer une page. 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille merci pour ta générosité et tous ces sketch. Ton scrap est superbe, une belle inspiration pour moi.
S
Bravo pour tous ces sketch ... Ce n'est pas facile alors en trouver plusieurs tous les mois, chapeau !<br /> <br /> Bizz
P
chouette hate de voir ta version<br /> <br /> bises
C
superbe ! merci !<br /> <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité