Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
16 janvier 2011

Banniere Janvier 2011

Bonjour!!

et bien d'abord, car c'est encore temps : Tres bonne année a tout ceux qui passeront par la!! du bonheur, de la fiesta, de la création et des rires!!

et oui, je n'y croyais plus mais je fais un petit retourn sur ma table de scrap... Dur dur de s'y remettre... beaucoup de boulot, de week end bien chargés et des microbres, des microbes et encore des microbes... Tout ca m'a un peu éloignée du scrap. Ca me manque. Pour se remettre en jambe, je me suis collée à la banniere des Poulettes.

voila leur sketch :

60453919_p

et voila ma version :

banniere_janvier_11

Les couleurs ne sont pas hyper fidèles mais bon ...

merci pour tous vos commentaires plus sympa les uns que les autres sur le mini cabane!!

a tres bientot et merci !!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais dire bannière... ça me réussi pas d'écrire au reveil...
A
Trés jolie barrière!!!<br /> Je crois y reconnaitre le petit chat !-)
M
Ta bannière est superbe... et je pèse mes mots!
A
Ta bannière est adorable, elle sent le printemps... tu es peut être comme moi... je l'attends avec impatience !!!
M
c'était mam
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité