Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 décembre 2010

La Cabane

Bonjour !

J'ai pu assister le week end dernier à la crop des LYonnes, dans l'Ain. C'était un week end formidable... une bonne ambiance, décontract, des kits super fournis pour des tout petits prix, des cadeaux à gogo, des scrappeuses de talent et un buffet bien garni .... encore une fois, les lyonnes ont fait fort ! vivement la suivente ... il faudra que attendre le printemps.

J'avais choisi un kit automne (à 15€) et nous avions 3 tutos à notre disposition. j'ai choisi de réaliser le mini allongé avec enveloppe. Pour cela j'ai utilisé les photos de cette été (pour une saison d'écart c'est pas bien grave... surtout qu'il faisait frais!). Les gars de la famille ont passé une journée à construire une bien belle cabane pour les petits... ce qui a permis aux filles (nous quoi!) d'etre tranquilles pendant une grosse journée ! ^^

Cliquez sur les photos si vous souhaitez les agrandir

la_cabane_003

la_cabane_016

la_cabane_019

la_cabane_020

la_cabane_023

la_cabane_025

la_cabane_026

la_cabane_032

la_cabane_033

la_cabane_035

la_cabane_040

la_cabane_042

la_cabane_043

la_cabane_046

la_cabane_047

la_cabane_048

la_cabane_052

la_cabane_055

la_cabane_056

Je précise que le nom de la cabane à été trouvé en référence au nom du village ou nous étions : Tombeboeuf (et oui vive les jeux de mots pourris!!^^)

la_cabane_060

la_cabane_065

la_cabane_068

la_cabane_072

la_cabane_077

la_cabane_079

la_cabane_086

la_cabane_090

et voila pour aujourd'hui... Merci à Boulou qui nous a concocté ses super tuto et déniché des supers papiers a des prix hyper attractifs!

j'ai quelques projets en tête pour des cadeaux de noel mais je n'aurais pas le temps de tout faire... malheureusement, les week end sont tous bien rempli jusqu'a janvier... donc je vais déserté a nouveau ma table de scrap... dommage...

Très bonne fin de week end et à tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, quel beau projet, avec des papiers dessinés pour.<br /> Le rêve de toute scrappeuse pour mettre en page le rêve de tout enfant créé grâce aux solides et astucieux bras des papas
E
quel beau mini
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Ce mini est vraiment très beau, la structure et les papiers sont extra et en plus le projet en photo est vraiment en adéquation : tous les enfants rêvent d'une cabane dans les arbres c'est une très belle réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
A
Maë ton mini est vraiment très très très beau, divin, superbe, magnifique, génial.<br /> Comme toujours tu as su utiliser ces papiers avec brio, les mises en pages sont excellentes, les photos sympa et tous ces embellissements, ces petits détails, ces arrangements sont trop bien pensés.<br /> <br /> Bon tu as compris, j'adore...
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité