Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
9 mai 2010

Scrap du dimanche !! (Roman Photo, Séjour pluvieux, Pureté)

Bonjour,

j'adore les dimanches scrappeux!! aujourd'hui, bonne production puisque j'ai réussi à réaliser 3 pages!! Les 3 pages répondent à des challenges des Lyonnes du scrap.

J'ai fait la première page pour la finale des challenges d'avril. Le sujet : "Inspiration BD". J'ai opté pour une version roman photo au second degré (ca a du me rappeler l'adolescence...). J'avoue que j'ai passé plus de temps sur Paint.net que sur ma table de scrap.

puret__pluvieux_roman_photo_028

puret__pluvieux_roman_photo_033

puret__pluvieux_roman_photo_034

J'ai utilisé du Glimmer mist (encre psshit), la perfo bordure, et des tampons Kési'art... Mes derniers achats que je ne regrettent pas !!

(Mon seul regret... j'ai du taper le texte " a l'aveugle" et evidemment des lettres se sont fait la mâle...Tant pis)


Ma deuxième page est inspirée d'une affiche de film (c'est désormais un challenge mensuel chez les Lyonnes : scrapper le 7e art!). Voici l'affiche :

affiche_1

et voici ma page, le sujet collait bien à l'inspiration !

puret__pluvieux_roman_photo_026

puret__pluvieux_roman_photo_022

ca change vraiment de mon scrap de d'habitude... du A4, de la découpe de photos... ca fait du bien de changer!!


la troisième page est inspirée de ce sketch, toujours pour les Lyonnes :

lyonnes_mai

puret__pluvieux_roman_photo_002

puret__pluvieux_roman_photo_007

Ce sont toujours des photos de notre week end dans les gorges du Vercors : des cascades et de l'eau pure... De l'eau turquoise... Ca fait un bien fou de retrouver un envirennement pur, naturel...

puret__pluvieux_roman_photo_010

Voila pour ce week end.

Merci de votre passage par ici !! et a très vite!

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j ai l intention d utiliser ton sketch pr une de mes pages<br /> je peux?<br /> je parlerai de toi sur mon blog en echange bien sur<br /> biz<br /> béa
D
après avoir fait un petit tour sur ton blog, je suis sous le charme de ton style, des couleurs que tu utilises et tout, j'aime bcp !!<br /> bonne continuation et à très vite surement sur ton blog :)
M
trois pages superbes comme à ton habitude!!bravo!!
D
Salut, j'aime bcp la 1er et la dernière page, sur la 1er page, j'aime bien l'idée du roman photo, c'est très sympa, la dernière j'aime bcp les couleurs que tu as choisi ainsi que les photos. On en prend plein les yeux et bravo 3 pages en une journée, l'inspiration ne t'as pas manqué. A+ et bonne journée
Z
j'aime bcp la page "roman photo". Elle est super sympa
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité