Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 mai 2010

Sketch du mois de mai!!!

Bonjour!

Avec un jour de retard (vous me pardonnerez!!^^), je propose quelques sketchs qui vous inspirerons peut etre une belle page printanière!!! (Si si, le soleil va revenir tres vite!)

22_avril

23_avril

Sans_14_avril

sketch_29_avril

Voila pour les sketchs qui, je l'espere, vous plairont.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment... mais ca me manque terriblement... heureusement, je peux me consoler en allant voir vos blogs!!

Passez un tres bon dimanche !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour tes sketchs je les trouve sympa a faire ès que je peux je te montre<br /> bizzz
D
Salut, merci pour ton passage, très beau tous ces sketch, encore de quoi être inspiré. A+ et bonne journée
M
waow ! Ils sont excellents ! je n'ai pas trop de temps de scrapper, mais dès que possible... ;-) merciiii
M
Merci beaucoup pour tout ces sketchs, je sens que je vais me régaler, c'est super ! Bonne continuation, bises, MP
M
très sympas ces sketchs
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité