Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 avril 2010

Bannière du mois d'avril

Bonjour!

Voici le sketch de bannière que les Poulettes nous ont proposé en ce mois d'avril. Encore et toujours de tres bonnes idées qui m'ont plutot inspiré.

sketch_baniiere_avril

et ma version que vous avez pu voir déjà en place :

banniere_avril_Maescrap

Je reviens tres vite pour mon lundi scrap qui m'a fait le plus grand bien.

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une nouvelle bannière!!!!! cela fait bientôt 1 mois que j'ai repris mon blog, tous les jours je me dis il faut que je fasse une bannière mais je ne trouve jamais le tps de le faire et toi tous les mois tu change, c'est pas juste....
M
J'arrive tout droit de chez Tempo , et je trouve très jolie cette bannière. Moi aussi j'ai pris le même sketch, mais je ne suis qu'à moitié satisfaite !!! on verra bien <br /> bonne journée<br /> Melanie
B
trés sympa ta nouvelle bannière. biz
D
J'adore cette bannière : très printanière et joliment agencée. Re-Bravo !!!!
L
Ta bannière est géniale, j'adore. BRAVO et à très vite...
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité