Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 avril 2010

"Cloud" et "pfff"

re-bonjour,

Je me suis pris le lundi de paques pour scrapper une peu ... et ca fait du bien ! J'ai fait des melanges de challenges et d'inspirations pour mes pages :

La premiere page répond à un challenge des lyonnes dont voici l'inspiration et je suis parti d'un des sketch que je vous ai proposé :

newlookbaleia

sketch_23_mars

et le mix donne ca :

could_PFFFFF_026

could_PFFFFF_017

could_PFFFFF_027


Ma deuxieme page répond aussi à un challenge des lyonnes dont les éléments imposés sont :

  • -du fil de fer de couleur ou non
  • -un rond (peu importe la taille)
  • -un morceau de tissu
  • -une étiquette de vêtement, ou étiquette de récupération
  • -5 brads
  • -une onomatopée (ouf plouff, ahhh, tac ...) je vous laisse choisir, z'avez vu je suis gentille quand même.

    et je suis partie d'un sketch des tempore'elles :

    SKETCH108ok

    et voila ma page que je ne trouve pas vraiment réussie mais bon :

    could_PFFFFF_002

    could_PFFFFF_009

    could_PFFFFF_012

    voila pour aujourd'hui!

    Je prépare activement le week end prochain car j'ai le bonhaur de participer à une crop avec le forum des lyonnes . Ca va etre top mais j'ai un semi de matos à préparer! ^^

    a bientot et merci de votre passage par la !

    mae_signature

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    P
    Bravo, il y'a de belles créations
    D
    Ces pages sont vraiment magnifiques, bravo!
    M
    Merçi pour tes pages de sketch qui donnent plein d'idées, c'est super cntinue et bravo pour tes réalisations. A plus et bon dimanche .
    M
    une premiere page avec un challenge magnifique : tres reussi !<br /> et une deuxieme avec un titre original comme tout ! que j'aime beaucoup
    D
    Très belle page, rien d'autre à dire. A+ et bonne journée
    Publicité
    Le scrap de Maë
    Newsletter
    Archives
    Le scrap de Maë
    • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité