Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
21 mars 2010

Nouvelle bannière

Bonsoir!

J'ai pas eu bien le temps de scrapper en ce moment mais j'ai quand meme tenu a interpréter le sketch des poulettes.

Voici le sketch de la bannière de mars :

banniere_sketch

BANNIERE_FINALE

Pour une fois que je scrappe en rose ... je suis pas mécontente et je continue à aimer le concept de ce blog tres sympa!

Merci les poulettes!

A tres bientot et mille merci pour vos nombreux commentaires sur le précédent mini-album. ca m'a fait vraiment plaisir !

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle tu veux pas me faire la même lol !!!
A
Envore une très belle bannière... Mille bravos Maë, ce que tu fais es toujours aussi beau.
L
J'ADORE ta nouvelle bannière, elle est trop trop belle. BRAVO, je suis complètement FAN<br /> BIZZZZZ
M
je voulais dire "j'adore", mais c'est fait avant moi - tant pis ! c'est ce que je veux te dire : j'adore !!
J
Comme d'hab j'adore ton style et cette bannière est top avec les petits zozios<br /> bravo
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité