Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
8 mars 2010

Mini Mr.C and MCM

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un projet que j'ai fait sur commande. Un cadeau de "LUI" pour "ELLE". Ce fut un projet assez long a réaliser car le principe était de faire un mini ludique avec pleins de cachettes, pochettes... avec des couleurs assez pep's. Le tout ne ressort peut etre pas bien car j'ai fait les photos vite fait.

cliquer sur les image pour les agrandir

  1      

2

3

4

Un texte de chanson a été imprimé sur du papier calque

5

6

encore du calque:

7

8

des petites pochettes intégrées comme des pages

9

10

11

12

trois photos se déplient comme un éventail:

13

14

les cupcakes sont fait avec du carton ondulé pour la base et une découpe improvisé pour la creme...

15

16

17

18

19

20

voici une pochette en calque que j'ai tout simplement collé sur une page ("Lui" y a glissé quelques souvenirs)

21

j'ai fait une petite pochette, avec une tirette (tirer et sniffer). Egoist est le nom d'un parfum. On la vaporiser sur un morceau de chipboard.

22

23

et voila, a priori, ca a bien plu alors je suis satisfaite!^^

Apres de mini (tres long), j'ai envie de faire quelques pages simple et vite faite.

A tres vite alors et merci.

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu!!!! il est magnifique ce mini.
M
trop trop beau!!vraiment j'adore!!je garde l'idée sous le coude!
A
salut Maë, très gros travail sur ce mini ! il est absolument sublime :) comme toujours...<br /> bises.<br /> alex.
M
magnifique !!! bravo !
M
Oh là là, mais extra de chez extra ce mini!! Un vrai régal pour les yeux!! Hyper vitaminé!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité