Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
13 octobre 2009

Mini album "Ardèche 2009"

et voila j'ai enfin fini le mini album que j'avais commencé à la crop de ce week end. Boulou nous avait donc préparé des kits avec des paperbags et une collection de papier (perso, j'ai choisi Offbeat de Basicgrey! evidemment!). Elle nous avait aussi préparé un super tuto dans lequel j'ai pris pas mal d'idées. Les trois paperbags sont pliés en deux; ce qui explique qu'il y ai des pochettes dans lesquelles je glisse des pages et photo. J'ai aussi ajouté des calques où j'ai imprimé les titres.

Treve de blabla, les photos seront surement plus explicites (bon courage car c'est un peu long...) :

Vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les agrandir!

ard_che_2009_003

ard_che_2009_006

ard_che_2009_007

ard_che_2009_009

ard_che_2009_012

ard_che_2009_014

ard_che_2009_019

ard_che_2009_022

ard_che_2009_021

ard_che_2009_025

ard_che_2009_026

ard_che_2009_030

ard_che_2009_031

ard_che_2009_033

ard_che_2009_035

ard_che_2009_037

et voila ... vous êtes arrivés au bout! Merci d'etre resté jusqu'ici !! Il y a eu vriament des merveilles faite ce samedi avec ces paperbags: bravo à toutes les "lyonnes"... j'ai hate de voir l'ensemble des minis terminés!

Merci pour vos tres gentils mots pour le mini album précedent!! c'est un immense plaisir de vous lire!!

A tres vite!

Maë

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement MAGNIFIQUE ... bravo !!!
N
superbe mini album bravo
R
SUPER ! <br /> merci également pour les sketchs que j'ai découvert aujourd'hui et qui me donne cette envie de scrapper...♥
M
magnifique ton mini, j'adore!
A
Superbe ce mini!<br /> J'adore la petite poche secrète en papier craft...et les intercalaires...que des idées absolument géniales : )<br /> Il faut que je vois tout ça des plus près la prochaine fois que je rentre.<br /> Bisous ma belle
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité