Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
12 octobre 2009

La crop des lyonnes

comme je l'ai dis dans le message précédent, j'ai participé ce week end meme à cette crop. Ce fut deux jours tres enrichissants, plein de superbes rencontres, de partage, de merveilles, de découverte, de scrap, de blabla, de délires et aussi de bonne bouffe!!! Je souhaite vous faire partager ce bon week end avec quelques photos :

l'irremplacable photo de groupe!!

crop_octobre_2009_060___Copie__2_

les scrappeuses de la région lyonnaise en plein boulot:

crop_o17

toujours concentrées:

p1100506q

ici le coin des filles qui parlent souvent trop et trop fort (n'est ce pas les filles ???)... "la table des folles" dixit Mimi:

crop_o19

Le lendemain toujours les memes qui dispersent le groupe ....

crop_o47

Toutes les lyonnes ont voulu remercier notre Boulou nationale pour tout son investissement, son travail, sa bonne humeur!!! nous avons donc fait la photo de groupe le samedi, et chacune a marqué un petit merci  sur un carré de papier de couleur. Nous avons tout rassemblé et j'ai simplement fait un petit montage sur une toile noire le samedi soir. Nous l'avons offerte à Boulou le dimanche et à priori ca lui a fait bien plaisir:

crop_o59

p1100548___Copie

et voila ! Une autre crop est déjà en route pour le mois d'avril 2010, pour les lyonnes du scrap!

Merci et à tres vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme c'était vraiment une table de folles ! Mais c'était aussi une super journee ! <br /> Je suis d'ailleurs très pressée d'être en avril<br /> Gros bisous<br /> J'adore vraiment tout ce que tu fais !<br /> A bientôt j'espère<br /> Mimi<br /> <br /> Ps : J e retourne a la lecture de Notre Dame De Paris ! ^^
B
Comment ça, a priori ?<br /> <br /> J'ai été très touchée de votre cadeau, qui trône en bonne place dans ma scraproom.<br /> <br /> Ce week end a été génial parce qu'il était avec vous.
N
Oui c moi la folle! hihihi!!!!super ton mini, je l'avais pas vu entier en plus...
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité