Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
31 août 2009

Dis "Tonton Tat"

Juste avant la fin du mois d'Août, je fais un ultime challenge des Lyonnes su scrap. Clémence nous a imposé quelques contraintes:

festonner un papier, utiliser de la peinture (je l'ai applliqué avec du papier bulles), utiliser les alphabets differents les uns des autres, inserer des fleurs dont une faite maison (j'ai fait une supperposition de cercles de papiers que j'ai usés avec une lime).

J'en ai aussi profité pour utiliser un de mes sketchs qui pourra peut etre vous inspirer. Pour info, je vous en concocte des nouveaux pour tres bientot.

sketch_11_aout__pas_en_ligne_

et voici ma page:

nous_2_070

et quelques détails:

nous_2_072

nous_2_076

Merci beaucoup de votre visite.

Merci aussi aux nombreuses personnes qui se sont inscrites à ma newsletter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page !!! de belles decos !!!
F
Extra, cette couleur prune est superbe et tellement rare sur les pages bravo pour cette belle utilisation et ta fleur est trop belle. J'adore les effets de peinture qui donne un petit côté décalé à cette page. Ton sketch est encore une fois génial
R
superbe!
D
Salut; très belle page, j'avais déja essayé le tampon avec le papier bulle mais pas encore la peinture et cela rend très bien. Mais dis donc la miss johanne est une vrai star. A+ et bonne journée
G
Moi aussi je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Et j'adore tes sketches ! Tiens, du coup, je m'abonne !<br /> Bizz<br /> Gwen
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité