Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
18 août 2009

encore de nouveaux sketchs

20 min de temps en temps me permettent (et j'en ai besoin) de mettre au point de nouveaux sketchs. Vous les trouverez dans l'album ci contre.

J'en profite pour remercier toutes celles qui s'en inspirent. Merci mille fois a vous. J'espere que les nouveaux vous plairont aussi. voici un des nouveaux sketchs, les autres sont dans l'albums.

sketch_17aout

a tres bientot. et merci de votre passage!

comme je n'ai pas pu encore tester tous mes sketchs, les lyonnes du scrap s'en chargent largement pour moi et je les en remercie mille fois. ca fait vraiment plaisir de voir qu'ils plaisent!

voici un exemple pour ce sketch, un merveille de FREDERIQUE:

FREDERIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super tes sketch, je pense également m'en inspirer un jour!<br /> j'adore la page de Frédérique, bravo pour cette jolie page!
L
ouh, quel honneur ! Merci ma belle mais c'est un plaisir de scrapper tes sketchs ! Ils sont superbement équilibrés et laissent de la place pour une interprétation libre !!<br /> Et le précédent avec 3 photos me fait de l'oeil également...
M
Tu fais vraiment des sketchs graphiques à souhait, comme je les aime! Y'en a sûrement un ou deux dont je vais m'inspirer dans un premier temps... ^^
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité