Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
22 août 2009

Délirious

Les choses ayant évoluées de mon coté, j'ai pu scrapper un peu ce matin. Mon beau frere et ma belle's m'avaient demandé une petite page avec une de leur séance photo qui rime à rien ^^! c'est chose faite avec un style assez clean. et j'ai fais ca sur un canevas.

delirious_008

delirious_014

delirious_020

et voila... je fais pas souvent des commandes alors j'espere que ca leur plaira...

merci de vos visites !! a tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, quel super kdo!! <br /> j'aime bcp le cadre fait avec le canvas, qui fait ressortir ta page
D
Il est magnifique... et si cela ne plait pas ... c'est qu'ils ont des soucis....
L
Un très joli canvas : J'adore le cadre blanc tout autour, qui ferme bien la composition !<br /> Avec un style graphique comme celui-ci, il va plaire à coup sûr !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité