Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
4 mai 2009

Rock'n roll

Bilan de ma première crop (100% scrap à Lyon!!) : extremement positif!! en fait, c'était génial; de nouvelles techniques, des rencontres, un très bonne ambiance, un délicieux buffet, des projets supers sympas, et des réalisations superbes!! et biensur, je suis reparti avec une envie d'investir dans de nouveau scrap'gadget (bientot, j'espère pouvoir me faire plaisir!).

Les deux minis que j'ai réalisé ne sont pas terminés ... j'espère pouvoir vous les montrer le Week end prochain.

Dimanche apres-midi, Clémence nous a proposé un challenge. Un skteck plutot sympathique à réaliser en 1h30... pas facile!

rock_and_roll_003

rock_and_roll_013

rock_and_roll_015

Vous pourrez voir le résultat des autres participantes sur le forum Scrap à Lyon (d'ici un petit moment...)

Merci de votre passage et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est top! Elle est dynamique et masculine!<br /> Bravo!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: comment se fait-il que, tu n'a pas de newsletter?
T
Moi aussi j'adore ta page: elle est vraiment très masculine!^^<br /> et la photo est très bien!
D
Mae, je te l'ai déjà dit lors de la crop, j'adore ta page... et je ne suis pas la seule ma fille est toujours aussi fan!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité