Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 mai 2009

Crop Scrap à Lyon

Juste un petit post pour faire le bilan de cette première journée de crop. Le forum Scrap à Lyon a donc organisé sa première crop à Civrieux d'Azergues.

Cette première journée j'ai participé à un atelier dans lequel j'ai fait mon premier mini (et oui mieux vaut tard que jamais!). Je vous mettrai les photos dès que je l'aurais finiolé. On a bien scrappé, on a bien mangé (beaucoup!!), on s'est bien marré mais surtout on a enfin rencontré en chaire et en os les filles du forum (et bien d'autres ... c'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres).

Première journée tres tres sympa!! vivement demain!!

Je mettrai biensur des photos ... en voici déjà une:

crop_scrap_a_lyon_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Vivement la suite !<br /> Et chose extraordinaire, je suis à ma place en train de scrapper !!!!!! (mais de dos, hihihi...)<br /> Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée en vrai, tu es vraiment une fille géniale !<br /> A très bientôt<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité