Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
14 février 2009

nouvel appart nouvelle vie 2

et voici quelques photos de notre nouveau nid.

Notre coup de coeur dans cet appart, c'est le carrelage du hall d'entrée (mosaique noir et blanc, style année 50...). Ca nous a d'ailleurs donné envie de faire une deco en noir et blanc... (ca se fera petit à petit, peinture, achat d'un canapé...)

appart_022

et voici mon nouveau coin scrap... beaucoup plus grand que le précedent!! je m'y remet tres vite pour réactiver un peu ce blog.

appart_034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air très spacieux et lumineux cet appart !<br /> Tu vas être à ton aise dans ton coin scrap ! Il ne reste plus qu'à l'imaugurer !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité