Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
10 février 2009

nouvel appart nouvelle vie

Enfin nous sommes installés dans notre nouvel appartement... la connexion internet retrouvée, je vous met une photo du plus heureux d'entre nous!! dès que j'ai le temps je vous mets une photo de mon nouveau coin scrap!!

profil_de_rue_033

Apres un mois sans avoir eu le temps de scrapper, je pense pouvoir m'y remettre ce week end... j'ai hate!!

Je vais refaire mes petits tours sur mes blogs préféres et remettre le mien en route.

A tres vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
gros bisous de st maurice, on a fait montrer ton blog à papy jato !!
R
gros bisous de st maurice, on a fait montrer ton blog à papy jato !!
M
Oh, le gros pacha !!! <br /> <br /> Désolée pour le tag mais j'ai déjà été taguée y'a pas longtemps et j'ai même pas fait de nouvelles photos entre temps... ^^<br /> <br /> Contente que tu sois de retour !!
L
...et j'oubliais ! Bonne installation dans ce nouvel appart!!<br /> Bises
L
Quel beau matou ! Je ne l'ai jamais vu sur tes pages....<br /> C'est trop drôle quand nos matous se hissent sur les radiateurs...
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité