Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
26 mars 2012

Page "A New Life"

Bonjour par la!

d'abord un grand merci pour vos petits mots sur mon precedent mini album. Je suis bien contente de pouvoir scrapper à nouveau, et que ca vous plaise ! Mon mini "Maïa" réalisé lors de la crop des lyonnes de l'année dernière, à d'ailleurs magnifiquement inspiré Scrapmarie86. Allez donc y faire un tour, il y a des merveilles par chez elle.

Je scrappe pas mal en ce moment, mais je ne peux pas tout vous montrer pour l'instant. Ca viendra en temps voulu.

Cet aprem, je me suis lancée dans une page plutot patouille avec des Splash d'encre, des traces de peinture blanche et des tampons... J'ai pas l'habitude mais j'ai vraiment aimé m'adonner à ce style ! 

IMG_3556

IMG_3558

IMG_3557

et pour une fois, la couleur dominante de ma page, ce n'est pas le vert !!!! extraodinaire ! ^^

Voila pour aujourd'hui !

merci de votre visite et à tres vite !

mae_signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhh j'adore ta page<br /> <br /> de très belle patouille<br /> <br /> bisou
M
Ah génial! le free te va bien!
V
Coucou miss ton style de scrap me fait chaviré j'adore ton coté patouille mais romantique à la fois bisous miss alias scrap2vie
C
je ne suis pas très patouille mais là,j'aime bien l'effet que tu as donné à ta page. Les couleurs sont très harmonieuses.
D
Cela fait du bien de retrouver tes pages. Très belle cette page patouille quand au mini, il est superbe. Bon et bien courage pour la suite de l'installation dans les bouches du rhône. A+ bonne journée
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité