Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
24 août 2009

1 personnalité multi facettes

une page faite ce matin. J'ai suivi le sujet d'un des challenge des Lyonnes du scrap: "une photo de soi". Je me suis a nouveau inspiré d'un de mes sketchs (ben, oui, c'est pas tout de faire des schéma, il faut bien les adapter!!)

sketch_17_aout_2

aaahh_facettes_009

aaahh_facettes_012

aaahh_facettes_013

j'ai utilisé des basicgrey (comme souvent) et j'ai découpé les nuages dans des papiers toga. L'idée de superposition des nuages n'est pas de moi, je les ai vu sur de nombreux blogs, j'ai trouvé ça très sympa... alors j'ai copié!!

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page elle est vraiment belle!!!
A
Je vais encore radoter... ça doit être l'âge qui veut ça !!!! J'adore, ta page est superbe, les papiers sont magnifiques, les photos géniales et délirantes... Je suis fan quoi !
N
Waouhhhhh, super ! j'adore la mise en page, les couleurs et les photos. Bravo !<br /> <br /> Nath
R
j'aime particulièrement la facette de droite!<br /> MDR....!<br /> très belle page en tout cas... de beaux coloris!
M
j'aime bcp les petits nuages superposés, le stiskers fleurs aussi, et les photos géniales!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité