Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
27 juillet 2009

Les clans des méchants

Encore un challenge pour les Lyonnes du scrap... et oui pendant l'été, il y a du choix!!

Nous devions construire une page a partir de ce combo de couleurs. Pas facile pour l'occasion j'ai crée un nouveau skectch dont vous pouvez evidemment vous servir... plutot clean and simple mais qui peut etre adapter a toutes les sauces.

Voici le combo dont nous devions nous inspirer:

il_430xN_41846422

et voici le sketch que j'ai préparé:

sketch_26_juillet

en mixant tout ca voila ce que ca donne:

les_clans_des_mechants_012

les_clans_des_mechants_005

et voila pour aujourd'hui... a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page, très rigolote et dynamique!<br /> Merci pour ton message sur mon blog, cela m'a fait très plaisir ;)<br /> <br /> A bientôt!<br /> Bises- Anaïs.
E
excellente !<br /> le challenge du combo n'était pas simple ...<br /> tu l'as "compliqué" en proposant un super sketch ...<br /> mais quel résultat !!! bravo !<br /> biz
L
Encore un sketch hyper prometteur, que tu as interprété à merveille, tout en couleur !!<br /> Tes sketchs sont vraiment merveilleux, je me suis régalée à en faire un nouveau, ce fut un REGAL !!<br /> Bises !
M
encore une bien jolie page, les photos extras !!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité