Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 juin 2009

Mini Photomaton

Pour la finale du concours C&S du forum "les lyonnes du scrap" nous devions créer un mini (pas de consignes particuliere juste du clean and simple). C'était sympa mais assez difficile. c'était mon premier mini (toute seule). bref, voila le resultat. Je suis preneuse de toutes critiques.

La gagnante est Frédérique. J'espère qu'elle mettra tres vite son mini en ligne!!

photomaton_001

photomaton_010

photomaton_012

photomaton_015

photomaton_019

photomaton_021

photomaton_023

photomaton_025

photomaton_029

photomaton_031

Au fait les photos style Photomaton on été faites avec Photocabine. Si vous avez une webcam, allez donc essayer, ca fait un joli effet! (et je précise que j'ai un ordi portable ce qui m'a permis d'aller devant mon chat!! je ne l'ai pas porté devant l'écran , le pauvre!! ^^)

et voilou. Merci de votre passage et de vos petits mots toujours tres tres sympas (Merci pour ces commentaires qui me touchent enormement!) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ton mini! c'est très sympa avec des petites photos!
J
Tu veux une critique et bah en voilà une ........................J ADORE !!!!!!<br /> franchement, trop beau, le style photomaton, le format, les couleurs, enfin ton style quoi !<br /> bisous scropine<br /> jess
M
Très très beau, c'est bien ton style, et ne le change pas!
K
C'est vraiment vraiment sympa...un mini de toute beaute..je peux copiter ??<br /> Bises
L
superbe!! et l'idée est très originale, bravo!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité