Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
21 mai 2009

A croquer!

qui dit jour ferié, dit scrap. Voici une page assez flashy, toujours avec un mélange de papiers Basicgrey et Sassafras. Notre petite nièce a bientot un an et elle est de plus en plus belle et tres photogénique!

A_croquer_003

A_croquer_023

A_croquer_020

Merci de vos petits mots qui me font toujours tres tres plaisir! et merci aussi à ceux qui passent simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toutes ces couleurs, celle ci est magnifique!! Trop belle!!
M
superbe cette page, j'adore!
S
J'adooooore toutes ces couleurs !
E
waouh ! waouh ! waouh !<br /> que dire de plus ?<br /> quelle belle page pleine de pep's !<br /> je passe un temps fou à regarder tes réalisations tant il y a de petits détails qui font plaisir à mes yeux !<br /> j'avoue ... je vais probablement te scraplifter ...<br /> biz
L
Quelle belle mise en page pour cette page toute fraîche et très gaie, à l'image de ce bébé souriant. Encore une page que j'aime, décidément !!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité