Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
12 mai 2009

Les Lyonnes du scrap

Pour la finale du mois d'avril, Clémence (forum Scrap à Lyon) nous a demander d'évoquer le nom du nouveau forum "Les lyonnes du scrap". Pour cela j'ai utilisé une des photo mémorable de la crop. Nany et Chris qui font les agents de sécurité... ne vous fiez pas a cette mise en scene car le forum est véritablement accueillant!

lyonnes_du_scrap_011

les_lyonnes_du_scrap_016

et voilou! Merci d'etre passé par la!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh non di diou....moi scrappée c pas possible!!! je suis mdrrrr!! trop excellent bravo mae, je suis honorée!<br /> Un gd bravoooo!
E
j'adore !<br /> <br /> Victoire amplement méritée de la finale avec cette superbe page : du beau scrap et de l'humour !
L
Celle-ci est vraiment TERRIBLE !! Bien sur, la photo de départ est top, mais ta mise en page et les couleurs, ainsi que le nuage qui supporte le journaling.... c'est EXTRA !!
S
J'adore ta page !!! la photo est terrible lol Faut vraiment que je prenne le temps de revenir vous voir, enfin de venir sur ce new forum !
S
super cette page !!!<br /> et la photo est collector !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité