Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
13 avril 2009

A fond la Forme

Je finis ce Week-end avec une page sur notre Guz qui se déguise en Tat!! ^^. Je me suis fait une petite cure de scrap pour affronter la semaine qui m'attend (seule et bien trop occupée)

C'est une page qui a un petit coté Clean and Simple, (que j'aime bien).

a_fond_la_forme_002

a_fond_la_forme_008

a_fond_la_forme_012

Merci beaucoup de votre passage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà une bien belle page haute en couleur .!!!
D
Bonjour, je m'appelle dominique, j'habite à LAMURE SUR AZERGUES dans le 69 et je suis une aie de ta belle-soeur stéphanie. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert ton scrap. L'autre soir elle m'a montré les pages que tu lui avais donné, je les ai trouvées superbes, le thermomètre pour la chambre de johanne est très sympa également. Elle m'a dit que tu avais un blog alors je lui demandé ton adresse et aujourd'hui j'ai pu te découvrir. J'aime bcp ce que tu fais. C'est très divers et varié, très coloré, vraiment super sympa. Moi aussi je scrappe depuis un peu plus d'1 an et je suis également accro à ce loisir mais je manque de tps (j'ai 3 enfants de 6, 2 ans et 4 mois) alors je me régale sur les blogs. Je fais également de la broderie. Si tu as le tps, passe me voir sur mon blog. Si l'adresse que j'ai laissé ne fonctionne pas, stéphanie pourra te la passer. A+ et bonne journée
T
la composition et les couleurs sont géniales, c'est plein de pep's!!!<br /> Et en plus ce que je préfère c'est soit du relief à foison, soit le Clear&Simple, donc j'adore!
C
morte de rire on a utilisé le même titre HAHAHA !!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité