Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 mars 2009

Papi Jato

voici le Copipage du mois de mars sur le Forum Scrap à Lyon.

Voici la page dont je devais m'inspirer:

sasha_10

et voici ce que j'ai fais avec une photo de notre Jo nationale et son "papi Jato". Ca change de mon style habituel:

papi_jato_007

Merci de votre passage par la.

N'hesitez pas à me laisser vos adresse de blog, j'adore decouvrir de nouveaux styles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BELLE CETTE PAGE PLEINE DE BULLEs MULTICOLOREs ! gros bisous !
M
Wow, j'adore ta version!! Sur fond noir, ça rend trop bien décidément!! Super!!
C
trop mimi !!!!!!!!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité