Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
2 janvier 2009

Insrivez vous a la crop

Je suis sur un forum que j'adore: Scrap à Lyon . Nous avons lancé le projet d'une crop (gros week-en de scrap). Ce sont Eva et Frederique qui se charge de la grosse organisation. Pour toutes celles et tout ceux qui souhaitent decouvrir le scrap, se perfectionner ou simplement passer un bon moment scrap, vous pouvez vous inscrire. Il n'est pas necessaire d'etre inscrit sur le forum.

ojli0897sm

Vous pouvez vous inscrire pour un jour ou  pour le week-end entier. (Le week end entier avec une formatrice et un kit revient à 55 euros). Pour demander un formulaire d'inscription ou tout autres renseignements, vous pouvez ecrire à eva_and_co@yahoo.fr ou fred.dumoulin@wanadoo.fr.

N'hésitez pas!! perso, je suis inscrtite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité