Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
30 décembre 2008

Amours et Amitiés

aujourd'hui j'ai scrappé avec ma jolie maman pour faire une toile a une de ses amie. Et voila ce que ca donne

(pardon d'avance pour la qualité des photos)

amour_et_amities_024

amour_et_amities_017

un petit message: je remarque qu'il y a pas mal de passage certain jours sur mon blog.... mais je ne vois que tres peu (non moins apreciables) de petits commentaires: n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez. je fonctionne bien aux critiques, elles me permettent d'évoluer!! je sais je suis embetante mais ca fait toujours plaisir d'avoir d'avoir un petit mot... je me dis que je ne fais pas ce blog pour rien.

je vous souhaite de passer un tres bon réveillon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout ta maman doit etre supere fiere!!!bravo au tandem!
L
J'aime bien ce canvas ! J'aime bien la dispo des 3 photos, et surtout le ruban qui traverse jusqu'à la géniale petite chouette !
D
je fais partie de tes lecteurs "anonymes" qui apprécient ton travail et ta créativité sans oser te laisser de commentaires! alors je me lance et en profite pour te souhaiter un très bon réveillon!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité