Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
1 novembre 2008

Rebelle??

Bon ben ... j'ai pas pu m'en empecher.... J'ai scrappé ce matin... (apres c'est juré, je bosse...)

Voici une page A4 tres colorée en l'honneur de ma cousine!! Je l'ai embeté toute une journée avec mon appareil photo... mais j'ai une serie de portrait plutot sympa!

rebelle_003

rebelle_016

rebelle_015

ET hop j'en profite pour remercier les quelques personnes qui me laissent des commentaires... Chaque message est un veritable plaisir... merci mille fois !! N'hesitez pas a me faire des suggestions, me donner des conseils, et à me laisser vos adresses de blog (si je ne la connais pas deja) pour que j'aille découvrir de nouvelles merveilles !! MERCI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! de belles photos, de belles couleurs, j'aime !
M
Non, je bosse plus sur Lyon depuis septembre. J'y ai juste fait mon stage et un mini cdd. En ce moment, je suis dans une librairie à l'isle d'abeau. ^^
M
Je découvre ton blog, et là pleins de superbes pages que j'aime beaucoup, bravo!!!
L
Tu as eu raison d'insister et de la "shooter", car ces portraits sont très beaux ; ta mise en page est superbe et les petits détails féminins (fleurs et strass) ajoutent du charme à cette jolie jeune fille !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité