Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
28 octobre 2008

Les bell's

Et voici une page avec les meilleurs belle soeur de la terre!! J'en ai profiter pour utiliser les nouveaux papier Toga... je les adore!

les_bell_s_007

et voici quelques details:

les_bell_s_019

les_bell_s_016

Je profite de cet article pour remercier Massilia qui m'a decerné un award... merci mille fois... je ne refais pas de liste mais toutes mes scrappeuses préférées sont dans "mes blogs coup de coeur". merci encore Massilia !! allez voir son blog... c'est du Grand Scrap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de voir plusieurs années avant tu n'as pas trop changé de style... bravo
N
J'aimerai bien que tu me comtpes parmi une de tes grandes FANS. Dès que j'en ai l'occasion, je m'empresse de montrer ton blog qui est de + en + fourni, et qui grouille d'idées sérieuses humoristiques, hilarantes. UN seul mot : <br /> CONTINUE . <br /> MAis où les prends tu toutes ces idées??? Quel passe temps sympa. je te bise, ta "jolie maman". Nance
L
Extra cette page et très jolies couleurs ! Les zozios sont trop beaux et j'aime bcp ton journaling retenu par l'accolade.
S
oh superbe cette page, pleine de peps et toujours cette pointe d'humour comme tu le fais si bien ;-)
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité