Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
5 octobre 2013

Cartes

Bonjour!

Merci déjà pour vos petits mots gentils sur mon project life! Lancez vous franchement, c'est super sympa à réaliser. Mon seul souci, c'est que mon imprimante m'a laché donc il va falloir que j'attende Noel pour continuer mon Project Life ! Peut etre vais je me lancer dans un petit mini tout simple en attendant. 

Aujourd'hui, je vous montre juste une petite carte que j'ai réalisé pour le Mariage de copains. J'ai utilisé une deur sublimes photos : 

IMG_1360

IMG_1363 (2)

IMG_1365 (2)

IMG_1366 (2)

IMG_1362

Merci de votre visite et à très vite ! 

mae signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> ta carte est sublime!!<br /> <br /> Puis-je lifter le devant celle-ci???
M
Bonjour Maëva, <br /> <br /> Alors ça pouponne ça pouponne ? Tu es heureuse dans le sud.... sans nous ?<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Maëva, <br /> <br /> Alors ça pouponne ça pouponne ? Tu es heureuse dans le sud.... sans nous ?<br /> <br /> Bisous
D
très belle carte, la photo est effectivement superbe également.
C
j"adore !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité