Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
29 septembre 2013

Project Life (débutante!)

Bonjour par ici, 

je sais pas si il reste d'irreductibles lecteurs sur ce blog... Si vous etes toujours la : bravo ! Je vous montre aujourd'hui le début de mon project LIFE ! J'avoue que je n'ai pas bien respecté le rythme traditionnel du Project Life (1 double page = 1 semaine). Pour moi, ces pochettes extremement pratiques sont un moyen rapide de classer les photos de ma fille. J'ai actuellement 6 mois de photo à traiter, donc le mot d'ordre ici sera EFFICACITE ! 

Vous allez vite vous en rendre compte, j'ai un peu laisser de coté l'estétisme, l'harmonie des couleurs, la cohérence des collections, les details (genre les bandes blanches des photos...), les mille et unes techniques et le super matos à la mode (que j'adore par ailleurs!). Le but c'est de ne pas passer plus de 10min sur une double page (découpe comprise!). Donc meme si je ne trouve pas ça super joli et harmonieux, je suis contente de pouvoir avancer, de mettre un max de photos et surtout d'écrire les diverses anecdotes. Le but c'est de transmettre tout ça à Aëlys. 

Bref, je vous le montre quand meme, juste pour alimenter ce blog et pour prouver à mes scropines que je scrap (un peu!) : 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Voila pour l'instant mais j'ai encore du taf ! 

Pour que ce soit plus rapide, j'ai téléchargé les kits de cartes sur le site de Becky Higgins. Les collections sont superbes et finalement ca revient moins chère de les imprimer (en plusieurs fois si on veut!).  

A très bientot ! 

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très joli ton project life, de très beaux souvenirs pour ta fille.
M
C'est TOP!!! J'aimerai être aussi assidue avec mon PL! De jolis souvenirs pour Aelys!!
M
J'adore et bravo pour faire ça en un temps record !
D
Moi je dirais superbe comme d'hab.....beau travail en si peu de temps et que de souvenirs.
M
je les trouve superbes tes pages , plutôt harmonieuses, très lumineuses et surtout porteuses de vie et de souvenirs<br /> <br /> bravo !
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité