Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
27 février 2013

déco de la chambre de bébé

Bonjour par la !

Et oui, je suis toujours vivante ! Ma vie scrappesque n'est pas du tout active en ce moment puisque je me suis plutot consacrée à ma grossesse ces derniers mois. Aujourd'hui, nous sommes à J-8 du terme alors, on fait preuve de patience. J'ai quand meme touché un peu le cutter puisque nous avons travaillé dur sur les faire part, qui ne sont pas fini evidemment ! 

Et j'ai voulu aussi décorer un minimum la chambre de notre fille. Nous sommes partis sur vert et violet. Je me suis donc lancée dans la confection de quelques petits cadres très très vite fait. Je me suis inspirée des cadres de Laeti.

voila la chambre :

2

1 - Copie

et les déco : 

2 - Copie

J'ai censuré le prénom ( pour l'instant !). J'ai repris ma bannière pour celui la :  

3

ici, juste un stickers, des punch papillons et une matrice Kezi art : 

4

ici, le fond est un morceau de set de table ikea et des découpe dandelion de Kezi art : 

5

ici, un alphabet chipboard et une matrice rosace : 

6

Ici, tres simple, deux rosaces de chez Tim Holtz : 

7

ici, des matrices papillons Kezi Art, embossés, un tampon, et un matrice Carpe Diem de Keziart : 

8

et voila : 

9

Voila pour l'instant. Vous pourrez voir les faire part d"ici quelques semaines mais en terme de production scrap, je ne promets rien pour les mois à venir...  

A tres bientot et merci de votre visite ! 

Signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais te montrer ce que j'ai fait avec ton idée de cadre. Tu m'as bien inspiré. <br /> <br /> http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2013/11/14/28423947.html
C
la chambre est superbe!!! Tes cadres super réussis! bravooo
N
J'adore ce que tu as fait et je crois m'en inspirer très largement pour la chambre de mon fils qui va bientôt arriver aussi !!<br /> <br /> J'espère que tout va bien car ta petite a dur arriver maintenant :)<br /> <br /> Bises
N
bravo, c'est tres joli et tres delicat aussi. Bientot, pleins de nouvelles photos a scrapper avec l'arrivee de bebe. felicitations!
A
Trrrrrroooooooooooop magniiiiiiiiifiiiiiiiiiquuuuuues tes cadres!!!! J'Adooore!
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité