Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
4 octobre 2012

Bannière d'octobre

Bonjour, 

Vous allez me dire : "encore une bannière!". Ben oui ! Je reprends doucement mais surement le chemin de ma scraproom. J'ai réalisé un mini album que je vous montrerai plus tard et avec la fin de la collection Echo Park, Hello Summer, je me suis lancée dans la bannière des Poulettes du mois d'octobre. Ca pétille ! 

voici le sketch : 

79657091_p

et donc ma version (deja en place) : 

scanner___Copie

 

J'en profite aussi pour vous montrez mon nouveau coin scrap. Et oui, étant donné que ma scraproom a du être délocalisée pour (bonne) cause de futur bébé qui aura besoin d'intégrer sa chambre dès début mars 2013, je me suis fait un petit coin scrap dans notre chambre. Pour ca, j'ai opté pour un meuble secretaire très compact. Je me découvre organisée ! ^^ 

voila ma scraproom avant : 

73803801

et mon coin maintenant dans notre chambre :

meuble 

et voila ! je reviens très bientot pour un mini album très coloré et une carte. 

A très vite ! 

mae_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, j'adore les couleurs elles repoussent l'arrivée de l'automne
J
Ta bannière est très jolie. Quelle chance, une scraproom !!!
A
très jolie bannière!! Et joli coin scrap!! Dans la chambre c'est pas mal (c'est mon cas et j'apprécie)
S
Très gaie, colorée et d'un style très moderne, cette bannière est très réussiee ! Anne
N
Top ta bannière!!!! Sympa ta scraproom Maman!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité