Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Maë
29 juin 2012

cartes

Bonjour, 

Voici aujourd'hui deux petites cartes réalisées d'après le tuto de Natalia sur le blog de Kesiart

la première pour l'anniversaire de ma cousine Maya : 

IMG_4890

IMG_4894

IMG_4896

IMG_4893

et une autre pour la fête des papas  : 

IMG_4918

IMG_4923

IMG_4925

et voila pour aujourd'hui ! 

Je suis sur différents projets en ce moment... ca fourmille dans ma tête et j'ai des tonnes de photos à scrapper ! 

a très bientot et merci de votre passage !

mae signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Maë je trouve tes cartes très sympa.<br /> <br /> Quelle matrice utilises tu pour faire la rosace ?
D
Superbe création, beau design ... j'adore le masking tape chiffres, quelle marque?
C
sublimes !! j'adore le principe de ces cartes à tirette<br /> <br /> bisous
C
superbe, un modèle que j'avais aussi repéré!!
A
Super l'idée <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz Agathe
Publicité
Le scrap de Maë
Newsletter
Archives
Le scrap de Maë
  • Lyonnaise d'origine, j'ai emmenagé il y a peu à Saint-Martin-de-Crau. Si l'adresse à changer la passion reste la meme : le scrapbooking ! J'ai meme plus de temps pour m'y consacrer ! J'espere trouver des Saint Martinoises scrappeuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité